Conditions de retour

Retour des produits

Le client devra impérativement respecter la procédure de retour indiquée sur le site Web (voir les CGV).

Aucun retour ne sera accepté sans respect de cette procédure. Les risques et frais de retour sont à la charge exclusive du client. Nous recommandons au client d’employer un envoi avec suivi et d’assurer l’envoi afin d’éviter tout litige. Lorsque la non conformité aura été constatée nous proposerons au client :

  • Si vous désirez retourner un article pour changer de taille, de couleur, ou l’échanger contre un autre produit : passer une nouvelle commande et renvoyer l’article original pour que nous procédions au remboursement.
    Les articles devront tous être renvoyés en une seule fois, à l’état neuf, non portés, non lavés, dans leur emballage avec les étiquettes d’origine également en parfait état . Nous nous réservons le droit de refuser tout retour ne remplissant pas strictement ces critères.
  • Le remboursement du prix des produits retournés et frais de livraison, au plus tard dans les 15 jours à compter de la date d’envoi de la notification de la confirmation de la non conformité par la service client de la société Stay Cute

Adresse de retour :

NINE tees paris
73 / 75 rue André Laurent
94120 Fontenay – sous  Bois
France